Mariage en rayures

La saison des mariages est tout juste entamée que l’on cherche déjà sa prochaine tenue. 
Dans cette longue série nous amenant à multiplier les virées shopping, je déclare ouverte la rubrique Mariage / Wedding guest

Pour ouvrir le bal, voici trois silhouettes autour de la rayure verticale, imprimé phare repéré sur chez toutes les enseignes depuis le printemps. Elle est chic, allonge la silhouette, se porte aussi bien colorée que sobre. 

Parmi ces trois silhouettes, on n’oubliera pas que les bijoux peuvent être remplacés par n’importe quel bijou doré. Il en va de même pour les chaussures, une paire or, argent ou camel, pourra faire l’affaire pour ces 3 silhouettes.

Lorsque les teintes choisies sont chaudes (orangé, rouge, jaune, camel, beige), on préfère d’avantage l’or que l’argent. 

Pour les sacs, si vous avez le moindre doute en association couleur, misez plutôt sur des teintes naturelles : c’est là que le rotin et la paille deviennent intéressants ! (voir silhouettes 1 & 2)

Pour offrir ou vous offrir les produits présentés, cliquez sur le lien « JE CRAQUE », disponible sur chaque produit.

La disponibilité des produits varie en fonction des stocks. Pour éviter la frustration, il est possible que certains d’entre eux aient été remplacés par des produits « similaires ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *