3 robes à emporter en vacances

La robe, l’élément indispensable pour un été en toute légèreté.

Les vacances où l’on enfile que ça sur son maillot, ou sur la peau nue. Un petit panier, une paire de sandales et vous voilà parée pour toute la journée. 

Cette semaine, laissez-moi vous dévoiler le top 3 des robes à emporter cet été. On a la fleurie, la fine bretelles, et la petite robe mi-longue un temps soi peu élégante que l’on peut porter le soir, ou la journée. 

J’aurais pu également vous présenter la robe à volants, la robe portefeuille ou encore la robe longue, un peu bohème. La robe blanche aux broderies anglaises, ou celle à l’encolure bardot qui laisse apparaître l’épaule. En soi, cette sélection est exhaustive, et vous permet de laisser libre court à votre imagination. 

En tout cas une chose est sûre : le bon choix de robes vous permettra de limiter les accessoires : une paire de sandales camel et un petit sac en rotin sont le combo gagnant ce l’été 2019 ! 

Pour offrir ou vous offrir les produits présentés, cliquez sur le lien « JE CRAQUE », disponible sur chaque produit.

La disponibilité des produits varie en fonction des stocks. Pour éviter la frustration, il est possible que certains d’entre eux aient été remplacés par des produits « similaires ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *